
Murasaï
Direction artistique
Réalisation d'une collection d'art generative et de son environnement
Du digital à la réalité
Le client souhaitait vendre des vêtements pour les plus jeunes, t-shirts et hoodies.
Nous avons développer un projet ou la marque de vêtement donnai envie au consommateur.
En passant par l'achat de NFT, les clients pouvaient obtenir dans la réalité les vêtements que leurs avatars portaient.
Une direction artistique qui motive
Reprendre les codes de ce qui à fait briller les années 80 chez les 25 - 32 ans : art martiaux, souvenir jacket, Japon et Amerique mélangé, avec un grain de modernité et de contemporain : cyberpunk, textures de vêtements et écrans tactile.
Nous avons choisis le theme des samurais du futur, avec trois types de vêtements : Armures legère, lourde et moyenne.
Aussi nous avons réalisés un logo, un trailer, une charte graphique, et des élements de branding.
C'est 150 calques pour une combinaison de plus de 10 000 0000 millions d'avatars qui ont été générées.
Design



