Le logo est l’un des piliers de l’identité visuelle.
Il permet :
Un bon logo devient un repère visuel. Il ancre la marque dans l’esprit des clients et partenaires, sans avoir besoin de mots.
Une entreprise développe une app de productivité B2B. Son logo est un pictogramme abstrait en forme de flèche stylisée, évoquant la fluidité, avec une typographie arrondie et moderne. Il inspire l’innovation et l’efficacité, tout en restant professionnel.
Un logo simple, en typographie manuscrite, accompagné d’une feuille stylisée. Il évoque la douceur, la nature et la simplicité. Il fonctionne aussi bien en packaging, en ligne, qu’en signalétique magasin.
Initiales de l’agence dans une composition élégante, en serif. Le noir et doré créent une perception haut de gamme, sérieuse, rassurante. L’identité repose sur la sobriété, mais reste mémorable.
Un logo de marque est une représentation graphique qui identifie une entreprise, un produit ou un service. Il peut prendre différentes formes :
Un bon logo est conçu pour être :
Il ne s’agit pas seulement d’un exercice de style, mais d’un outil de reconnaissance immédiate.
Chez Ferrstudio, chaque logo est le fruit d’une démarche stratégique autant que graphique. Notre processus repose sur :
Notre objectif est simple : que votre logo vous représente parfaitement, tout en étant fonctionnel, impactant et durable.
Le logo est un élément de l’identité visuelle. L’identité inclut aussi les couleurs, typos, visuels, etc.
PDF, PNG, SVG, JPEG, avec versions monochromes, sur fond clair/foncé, et guide d’usage.
Oui, notamment pour le web, les vidéos, les présentations ou les réseaux sociaux.
Techniquement oui, mais les résultats manquent souvent de singularité, de stratégie et de qualité graphique.